Gauche Gaillacoise

Catégorie : Voirie et Mobilité

0
OUVERT 20/06/2025 17:20
voirie dégradée
bonjour , habitante de Gaillac depuis plusieurs années je constate que nos routes et chemins se dégradent de semaine en semaine ; cela devient dangereux en de nombreux endroits en raison des nids de poule notamment pour les deux roues ; pour vous comment résoudre ce problème de sécurité pour la circulation dans Gaillac

Posté anonymement

Routes dégradées (nids-de-poule, fissures)
0
OUVERT 20/06/2025 17:31
accessibilité aux commerces de centre ville
messieurs, merci pour votre initiative pour une fois que des élus nous donnent la parole ça mérite d'être relevé ; je vieillis et j'ai du mal à marcher ; la maire a supprimé plein de places de parking sur la place Hautpoul ; comme je vais faire quand je pourrai plus aller à pied jusqu'au Griffoul ?

Posté anonymement

Problèmes d’accessibilité pour les personnes handicapées
0
OUVERT 02/07/2025 18:20
Compliqué de circuler à pied
Nous habitons chemin de Matens et réclamons depuis longtemps un chemin piéton. Il suffirait de buser un fossé d'un côté. Mais rien n'a été fait. Nous avons aussi perdu l'accès direct à la gare : nous sommes obligés de faire tout le tour pour y aller. Tout le quartier nord ouest de la gare aurait besoin d'un chemin piéton : Flouries, Quintal, etc....
Posté par Hugues Jourde
Absence de trottoirs ou trottoirs défectueux
0
OUVERT 04/07/2025 21:29
Routes de GAILLAC
Les routes de sont abîmées. Il y a trop de zone à 30 surtout à des endroits qui ne servent à rien. ( il n’y a ni école ni maison ni piéton)
Posté par Thanos Thanos
Problèmes de circulation (embouteillages, carrefours mal aménagés)
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et réaliser des statistiques de fréquentation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus